Le cuivre, l'acier et plus récemment le Polyéthylène ont remplacé le plomb. Mais le savoir-faire indispensable au travail de ces matériaux demeure intact ! Seule la maîtrise de la conception et de la fabrication permet aux meilleures entreprises de faire la différence...

Le cuivre, une longueur d'avance

Non perméable, très bon conducteur, exempt de corrosion et désinfectant… le cuivre, matériau des plombiers de tradition, reste celui que nous travaillons majoritairement.

Pour ses installations, René Molé choisit le cuivre Sanco® garanti 50 ans.

 
 

L’acier, matériau des gros diamètres et colonnes de gaz

Sa résistance aux contraintes mécaniques en fait le matériau idéal pour les gros diamètres, les pressions élevées ou les conduites de sécurité. Qu’on l’assemble par soudage ou par filetage, réaliser une installation en acier nécessite un réel savoir-faire.

  

Le polyéthylène, incontournable pour les planchers chauffants

Son prix et sa facilité de mise en œuvre en font le matériau de prédilection des bâtiments collectifs ou tertiaires. Il est également incontournable pour la réalisation de planchers chauffants.

Nous installons exclusivement du polyéthylène REHAU avec barrière anti-oxygène, qui limite la perméabilité à l’air et la corrosion. La garantie pérennité de votre système de chauffage !

  

 

refs 2015