Les chaudières actuelles permettent d'atteindre des rendements supérieurs à 97%. Ces résultats ne peuvent s'obtenir qu'avec un concentré de technologie et une grande fiabilité. Or, une chaudière fonctionne en moyenne, plus de 3600 heures par an soit 10 fois plus qu'une voiture. Un entretien régulier est donc indispensable pour maintenir ce niveau de performance et vous garantir confort, sécurité et tranquillité. 

L'entretien concerne également les pompes à chaleur et les appareils de climatisation... Pensez-y !

Confort, sécurité et tranquillité

Confort : Le confort quotidien est devenu pour la majorité d’entre nous une priorité. Faire appel à René Molé ,c'est la garantie de pouvoir profiter au quotidien du meilleur de votre habitat. 

Sécurité : Entretenir votre chauffage gaz est obligatoire (JO du 13 septembre 1978). Qui mieux qu'un spécialiste du chauffage comme René Molé peut entretenir votre chauffage et garantir un fonctionnement optimum de vos installations ?

Tranquillité : René Molé vérifie et contrôle systématiquement tous les points sensibles de votre installation. Pour être tranquille, faites entretenir régulièrement votre chaudière, pompe à chaleur ou climatisation par René Molé !

Le forfait nettoyage

Faire nettoyer votre appareil gaz est obligatoire depuis 1978. Notre forfait vous permet de bénéficier d’une intervention programmée chaque année : l’assurance de ne pas oublier et de ne pas attendre ! 

Vous pouvez également souscrire un forfait nettoyage pour votre PAC ou votre appareil de climatisation.

Le contrat d’entretien

Choisir un contrat d'entretien permet de réaliser le suivi de votre chaudière, de votre PAC ou de votre climatisation sans avoir à vous en préoccuper. Nous vous contactons chaque année pour planifier la maintenance de tous les appareils concernés. En plus, vous bénéficiez d'une priorité en cas de panne.

 

refs 2015